Cracker un logiciel payant ou autre.

23 10 2011

Salut tout le monde, aujourd’hui, je vais vous apprendre à cracker des programmes, des jeux et autres telle que camstasia studio 7 ou minecraft et le reste.

Quoi ? C’est quoi « cracker » ?

Crack signifie « fissure », alors cracker veut dire fissurer. Alors, cracker c’est trouver un moyen de fissurer. Il permet donc de donner un code appeler key en anglais qui permet d’activer une licence ou autres et même souvent de vous donner le jeux coder par une personne. (En vérités, c’est beaucoup plus complexe que ça mais bon, chercher sur google ou autre).

Mais alors, c’est illégal de faire ça !

Bien sur, le crack est illégal puis se qu’il donne des licences sans l’accord du créateur et aussi sans payer. Mais attention, cracker ne permet pas que de donner des keys, il permet aussi de débloquer des application ou autre sur votre par exemple Android. C’est pour cela qu’on dit : « Ouais gars, j’ai cracker mon Ipod Touch. »
Je sais, l’exemple est pitoyable. :D

Mais comment on peut cracker alors ?

Tout doux ! Je vais vous expliquez étape par étape. Il vous faudra tout d’abord télécharger uTorrent. On peut le trouver facilement sur google.
Puis ouvrez le.
Une fois se stade fait il vous suffit tout simplement d’aller sur un site telle qu’ici ! Oui, tu peux considérer se site comme un Google mais qui permet de te donner des fichiers avec lesquelles il y a à l’intérieur ton logiciel cracker. Et oui, c’est pas difficile ! Maintenant, il vous suffit juste de chercher votre programme, puis de le télécharger et enfin de le décompresser grâce à uTorrent.

Une question, à quoi nous sert uTorrent ?

Très bonne question, mais j’ai expliquer sur le paragraphe si-dessus qu’il nous permettait de décompresser des fichiers ! ;)

Mais alors pourquoi ne pas utiliser WinRAR ?! Abrutit !

Abrutit ? C’est plutôt toi l’abrutit parce que WinRAR ne décompresse pas des fichiers Torrent ! Alors que uTorrent lui, il PEUT ! Presque tout les fichiers que vous téléchargerai seront des fichiers .torrent . Alors uTorrent est la pour vous permettre d’ouvrir ces fichiers ! Pourquoi ne pas se simplifiez la tache lorsque l’on peut.

ATTENTION, /!\ C’EST UNE OPÉRATION RISQUER CAR IL SE PEUT QUE VOUS TÉLÉCHARGER UN FICHIERS DANS LEQUEL SE TROUVE UN PROGRAMME MALVEILLANT !!

Sinon j’ai une page Twitter ici !

J’espère vous avoir aider ! :P

Cordialement zlide1, créateur du blog.


Actions

Informations



5 réponses à “Cracker un logiciel payant ou autre.”

  1. 11 06 2012
    MJ-12 (20:23:24) :

    cool !! Merci beaucoup !

    Dernière publication sur Conseils de Livres, BD et Magazines !! : DEMENAGEMENT :D

  2. 3 02 2013
    cassindy (16:49:40) :

    Comment peut on craker un kle usb

  3. 29 06 2013
    thomas (22:18:22) :

    bonjour merci pour les info mais jai une petite question si vous me permettais je voudrais savoir ou l’on decompresse le fichier ? merci de l’atention porté a ma question et excusé moi pour les fautes d’orthographe ;)

  4. 29 06 2013
    thomas (22:39:57) :

    payant

  5. 6 11 2013
    q (06:14:18) :

    tu devrais renommer ton sujet, à moins d’être un noob, ce n’est pas du craquage ça tu proposes juste aux gens un moyen de télécharger des fichiers cracker par d’autre personnes, cracker un logiciel ça prend pas deux secondes comme de ddl un torrent. nt nt nt

Laisser un commentaire




adven |
lesastucesutiles |
ESTANEDUF |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ctroisiemeorange
| ***LES TECHNICIENS DU PIRAT...
| Viagra Pfizer Belgique